Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 17:41

A tous mes fidèles lecteurs, aux visiteurs de passage, et surtout à Selma et Papy Mouzeot, je souhaite une

 

        BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012

  

Qui, si tout va bien, verra au printemps la fin du sarkozysme, le 1er juillet ma fête, le 28 novembre mon anniversaire et celui de mon blog (n'oubliez pas ces dates).

 

Ces événements seront les derniers avant le 21 décembre, date de la fin du monde selon les sectes apocalyptiques. Alors profitez bien des ces quelques mois qu'il nous reste à vivre...

 

A bientôt, et je renouvelle à tous tous mes voeux de bonheur

 

Thierry       

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> salutations fraternelles des Caphys via le blog du Papy<br />
Répondre
T
<br /> Thierry,<br /> <br /> <br /> Bonne année 2012 ! Merci de ton passage par chez moi.<br /> <br /> <br /> @ bientôt !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Thierry,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année révolutionnaire mais pleine d'amour et de joie de vivre également...de belles luttes et de belles rencontres en prime.<br /> <br /> <br /> Bises à Selma et à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caroleone<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai bien noté tes recommandations sur mon agenda à part la dernière car j'ai déjà déchiré les pages qui succèdent au 28 novembre, dernier jour important de l'année 2012 !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore tous mes vœux à tous les deux et beaucoup de courage pour les luttes à venir...<br /> <br /> <br /> Le Papy Mouzeot<br />
Répondre
N
<br /> Bonne année à vous aussi et tous mes voeux.<br /> <br /> <br /> En espérant au moins que ce ne sera pas trop pire.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pourunevraiegauche.over-blog.com
  • : Ouvert à tous? Qu'ils soient de gauche ou de droite. Ce blog permet aussi à ceux qui ne veulent pas parler de politique d'aborder autre chose
  • Contact

Profil

  • thierry cayol
  • Journaliste marseillais exilé dans le Tarn et Garonne. 51 ans.
J'ai notamment travaillé pour Le Provençal, Le Dauphiné Libéré-Vaucluse matin, Le Soir, l'AFP, TMC, France 3, Le Club de la presse Marseille-Provence-Alpes et l'Agence Reuter, où
  • Journaliste marseillais exilé dans le Tarn et Garonne. 51 ans. J'ai notamment travaillé pour Le Provençal, Le Dauphiné Libéré-Vaucluse matin, Le Soir, l'AFP, TMC, France 3, Le Club de la presse Marseille-Provence-Alpes et l'Agence Reuter, où

<Blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

Recherche

Archives

Pages