Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 20:37

Ras le bol de cette "gôche" socialo-capitaliste qu'incarnent si bien les DSK, Aubrey, Hollande, Royal etc....

 

Le blog "pour une vraie gauche" lance un référendum pour désigner le plus à même de représenter un front de la "gauche unie" qui se démarque d'un PS en déliquescence.

 

 

herve-schiavetti.jpg

 

 

 

 

 

 

Alors, puisqu'il faut bien que quelqu'un commence, je me lance, et je propose le nom du maire communiste d'Arles, Hervé Schiavetti.

 

 

Et vous qui proposez vous ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Thierry Cayol

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> J'ai failli vous envoyer une mauvaise blague mais comme vous avez été sympa avec moi, je vote aussi pour Schiavetti. Après tout, en Italien cela signifie "petits esclaves",c'est pas si mal pour<br /> l'occasion.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu ne trouves pas que ce schiavetti a de faux air de fillon ???<br /> <br /> <br /> mais pas chavez ! ma parole c'est votre idole !!!!!<br /> <br /> <br /> tu sais en faisant un petit referendum, on ne risque pas grand chose, la dst ne va pas nous tomber dessus, mais  son idee est interessante, surtout que je me suis donnée un mal de chien pour<br /> mettre les liens sur mes blogs vu que firefox ne veut pas mettre les liens sur over blog !!!<br /> <br /> <br /> j'ai balancé IE parce qu'il m'empechait de voir les graphiques et a present avec firefox ce sont les liens  p...n ... que c'est ch......t ! surtout firefox c'est bizarre comme navigateur !<br /> <br /> <br /> allez good night<br /> <br /> <br /> selma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une excellente initiative mon cher Thierry. Et il fallait oser le faire en pleine période de déchirement de tous les appareils politiques.<br /> <br /> <br /> C'est un bel exemple de démocratie selon moi. Les français devraient avoir la possibilité de présenter le candidat de leur choix plutôt que de toujours choisir parmi les mêmes listes qui n'en<br /> finissent pas de se répéter au cours de décénies.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ma part, tu devais t'en douter, je proposerais Hugo Chavez, mais je ne suis pas certain que ça soit tout à fait dans l'esprit de ton initiative sauf... si Chavez prend la nationalité<br /> française !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vote aussi pour schiavetti<br /> <br /> <br /> collins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pourunevraiegauche.over-blog.com
  • : Ouvert à tous? Qu'ils soient de gauche ou de droite. Ce blog permet aussi à ceux qui ne veulent pas parler de politique d'aborder autre chose
  • Contact

Profil

  • thierry cayol
  • Journaliste marseillais exilé dans le Tarn et Garonne. 51 ans.
J'ai notamment travaillé pour Le Provençal, Le Dauphiné Libéré-Vaucluse matin, Le Soir, l'AFP, TMC, France 3, Le Club de la presse Marseille-Provence-Alpes et l'Agence Reuter, où
  • Journaliste marseillais exilé dans le Tarn et Garonne. 51 ans. J'ai notamment travaillé pour Le Provençal, Le Dauphiné Libéré-Vaucluse matin, Le Soir, l'AFP, TMC, France 3, Le Club de la presse Marseille-Provence-Alpes et l'Agence Reuter, où

<Blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

Recherche

Archives

Pages