Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 11:28

 

la-poulette-dechainee.gif

 

S'il est vrai que chez Amazon le système "social" n'est pas au top, citez-moi une seule grande entreprise française (s'il en existe encore ) qui le soit !

Si les "libraires de quartier" qui ne doivent exister que dans l'imaginaire médiatique, disparaissent, c'est un peu leur faute, peu de choix, "léger" mépris de la clientèle non intello, prix quelquefois exagéré, si si c'est vrai, j'ai un jour moi-même acheté en "librairie" un bouquin donc le prix imposé était caché par une étiquette auto-collante, je ne m'en suis apperçu qu'après. De plus, soi-disant pour vous "conseiller"..ils essayent de vous refiler des livres vous "assurant qu'ils vous plairont" genre Levy ou autre Musso, à la tête du client ! Que savent-ils de vos gouts litteraires ? gonffler les ventes de certaines maisons d'éditions, tels sont leurs seuls objectifs.

 

 

 De toutes façons ils n'ont jamais en rayon ce que vous voulez.

 

Donc, Amazon est pour moi le site parfait, choix international immense, prix compétitif, pas de frais d'envoi, ni de retour ! Personne pour juger a votre allure si tel ou tel auteur vous conviendra mieux qu'un autre ! et surtout, rapidité de l'envoi.

amazon.JPG

 

J'habite en campagne, pas de libraire dans mon village, dois-je donc me priver de lire ?

 

Assez de bla-bla vide d'argument.

Si Amazon ne vous plait pas, alors inventez un système équivalent bien français, qui nous offrira les mêmes services aux mêmes prix et aussi rapides !!!! et avec un "système social" parfait à la française.

 

Pas certain que ça se fasse, alors arretez de dénigrer sans arret les réussites des autres.

 

 La poulette déchainée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oui c'est pratique. Mais si les envois de factures se font du luxembourg, et les charges et impôts payés la-bas au détriment de nos taxes, donc retraites, sans parler des conditions de prix<br /> négociées avec les editeurs qui font des retro remises à l'étranger...  Alors ce n'est pas normal,<br />
Répondre
L
<br /> Bien dit ! Nous sommes clientes... Remarque que nous avons pres de chez nous ( enfin 5 kms ) un magasin de livres usages, et aussi beaucoup de charity-shops qui vendent aussi des livres. Nous<br /> avons aussi une bonne bibliotheque a la " ville ", et des petites dans chaque village ( pour le moment ). Alors vas-y ma Poulette ! Vive  Amazon...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pourunevraiegauche.over-blog.com
  • : Ouvert à tous? Qu'ils soient de gauche ou de droite. Ce blog permet aussi à ceux qui ne veulent pas parler de politique d'aborder autre chose
  • Contact

Profil

  • thierry cayol
  • Journaliste marseillais exilé dans le Tarn et Garonne. 51 ans.
J'ai notamment travaillé pour Le Provençal, Le Dauphiné Libéré-Vaucluse matin, Le Soir, l'AFP, TMC, France 3, Le Club de la presse Marseille-Provence-Alpes et l'Agence Reuter, où
  • Journaliste marseillais exilé dans le Tarn et Garonne. 51 ans. J'ai notamment travaillé pour Le Provençal, Le Dauphiné Libéré-Vaucluse matin, Le Soir, l'AFP, TMC, France 3, Le Club de la presse Marseille-Provence-Alpes et l'Agence Reuter, où

<Blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

Recherche

Archives

Pages