Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 02:00

Voilà ce que l'on peut lire à propos de DSK sur le site internet du député UMP de Paris Bernard Debré, après l'inculpation du secrétaire général du FMI pour séquestration, agression sexuelle et tentative de viol:

 

"Vous étiez secrétaire général du FMI. Un poste fondamental dans l'état actuel du monde en pleine crise économique. Vous postuliez pour la Présidence de la République Française et les sondages vous donnaient favori (...)".

 

"Quand vous sortirez de prison, disparaissez dans votre ryad. Ne vous justifiez pas, ne dites plus rien. Vous avez été une fausse valeur, un obsédé sexuel, un escroc intellectuel. Vous avez sali votre pays".

 

"Ce que je vous souhaite, c'est maintenant de vous soigner. Il existe des médicaments pour les délinquants sexuels. J'ai honte, car vos frasques risquent une nouvelle fois de donner des voix aux extrèmes".

 

"Disparaissez, et vite!".

 

S'exprimant sur France 24, Bernard Debré a ajouté "Mon Dieu, on aurait peut-être eu pour Président un Berlusconi faisant des partouzes. Il faut que Dominique aille se faire soigner, qu'il apprenne à contrôler ses pulsions immondes".

 

Thierry Cayol

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je souhaite qu'il soit le premier et non le seul d'une d'une longue liste qui n'en mérite pas moins !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> Le Papy <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est con ce Debré, il établit des comparaisons plus qu'hasardeuses. Berlusconi, c'est tout<br /> <br /> <br /> ce qu'on veut, un gros cochon partouzeur, c'est certain mais DSK c'est bien pire, manifestement.<br /> <br /> <br /> Un (présumé, attention, je fais gaffe)violeur récurrent, un criminel de droit commun (toujours présumé, bien sûr). Autrement dit un type qui risque bien de terminer ses<br /> <br /> <br /> jours dans un cul de basse fosse étasunien.<br /> <br /> <br /> Et la France, qui voulait se le prendre comme président, a bien l'air d'une grosse cruche<br /> <br /> <br /> qui l'a échappée belle. Si ça pouvait servir de leçon à l'électeur Franchouille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pardon, j'oublais, n'est-ce pas ce Bernard Debré qui avait demandé en 2007 une loi pour castrer chimiquement tous les "délinquants sexuels" et qui avait déclaré dernièrement que Patrick Roy avait<br /> fait de sa maladie un spectacle indécent ?<br /> <br /> <br /> N'est-ce pas lui aussi dont le père avait preté serment au Maréchal Petain en 1942...<br /> <br /> <br /> collins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, et surtout comme la présumée victime est une afro-américaine, et avec l'affaire des quotas... l'union sacrée franco-US se doit a présent d'être "défenseuse" des minorités opprimées...peu<br /> importent les dommages collateraux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> collins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je croyais que l'UMP avait établi un renforcement de la présomption d'innocence !<br /> <br /> <br /> Excusez moi, je croyais...mais visiblement j'ai sans doute mal lu, ou mal entendu,ou....mais comme le président actuel veut tout faire a l'américaine, c'est-a-dire "etre présumé coupable avant de<br /> prouver son innocence".<br /> <br /> <br /> charlie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pourunevraiegauche.over-blog.com
  • : Ouvert à tous? Qu'ils soient de gauche ou de droite. Ce blog permet aussi à ceux qui ne veulent pas parler de politique d'aborder autre chose
  • Contact

Profil

  • thierry cayol
  • Journaliste marseillais exilé dans le Tarn et Garonne. 51 ans.
J'ai notamment travaillé pour Le Provençal, Le Dauphiné Libéré-Vaucluse matin, Le Soir, l'AFP, TMC, France 3, Le Club de la presse Marseille-Provence-Alpes et l'Agence Reuter, où
  • Journaliste marseillais exilé dans le Tarn et Garonne. 51 ans. J'ai notamment travaillé pour Le Provençal, Le Dauphiné Libéré-Vaucluse matin, Le Soir, l'AFP, TMC, France 3, Le Club de la presse Marseille-Provence-Alpes et l'Agence Reuter, où

<Blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

Recherche

Archives

Pages