Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 10:38

Voilà un bon moment que je n'ai plus écrit ici. Tout simplement parce que j'avais beaucoup à écrire par ailleurs, mais aussi parce que mon ordinateur m'a joué des tours pendables.

 

Mais pour fêter le deuxième anniversaire de mon blog (déjà...), je reviens vers vous, qui avez eu la gentillesse de lire et de commenter mes articles (700 en deux ans, c'est pas mal quand même...).

 

Et je ne reviens pas seul ! La Poulette déchainée, une de mes plus fidèles lecrices et commentatrices (j'allais presque écrire "admiratrice"...) s'est proposée de partager ce blog. Elle y commentera l'actualité et les faits de société à sa façon, avec l'enthousiasme et l'humour qui lui sont propres.

 

A très bientôt, donc, pour de nouvelles aventures !

 

Thierry Cayol

 

PS: Si vous ne savez quoi lire en ce moment, je vous suggère vivement de vous lancer dans la lecture de l'excellent bouquin de mon confrère José d'Arrigo, "Marseille mafias".

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Joyeux Anniversaire et bienvenue à la poulette. Pour le reste on verra bien...<br /> <br /> <br /> Je vais lire le bouquin de votre ami, Marseille m'intéresse beaucoup, pour des<br /> <br /> <br /> tas de raisons.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pourunevraiegauche.over-blog.com
  • : Ouvert à tous? Qu'ils soient de gauche ou de droite. Ce blog permet aussi à ceux qui ne veulent pas parler de politique d'aborder autre chose
  • Contact

Profil

  • thierry cayol
  • Journaliste marseillais exilé dans le Tarn et Garonne. 51 ans.
J'ai notamment travaillé pour Le Provençal, Le Dauphiné Libéré-Vaucluse matin, Le Soir, l'AFP, TMC, France 3, Le Club de la presse Marseille-Provence-Alpes et l'Agence Reuter, où
  • Journaliste marseillais exilé dans le Tarn et Garonne. 51 ans. J'ai notamment travaillé pour Le Provençal, Le Dauphiné Libéré-Vaucluse matin, Le Soir, l'AFP, TMC, France 3, Le Club de la presse Marseille-Provence-Alpes et l'Agence Reuter, où

<Blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

Recherche

Archives

Pages