Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 13:38

Le président du Burkina-Faso, Blaise Compaore, a reçu jeudi Mohamed Al Madani, secrétaire général de la Communauté des Etats sahélo-sahariens (CENSAD) et émissaire de Mouammar Khadafi.

 

"Je suis venu m'entretenir avec M.Compaore sur la situation actuelle en Libye. Je lui ai apporté beaucoup d'informations sur ce qui se passe: l'agression de l'OTAN, la souffrance de la population...)", a déclaré l'émissaire lybien à l'issue de l'entretien.

 

Mohamed Al Madani a également précisé qu'il était venu également demander des conseils au président Compaore et avoir son avis sur la situation actuelle en Lybie.

 

Thierry Cayol

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pourunevraiegauche.over-blog.com
  • : Ouvert à tous? Qu'ils soient de gauche ou de droite. Ce blog permet aussi à ceux qui ne veulent pas parler de politique d'aborder autre chose
  • Contact

Profil

  • thierry cayol
  • Journaliste marseillais exilé dans le Tarn et Garonne. 51 ans.
J'ai notamment travaillé pour Le Provençal, Le Dauphiné Libéré-Vaucluse matin, Le Soir, l'AFP, TMC, France 3, Le Club de la presse Marseille-Provence-Alpes et l'Agence Reuter, où
  • Journaliste marseillais exilé dans le Tarn et Garonne. 51 ans. J'ai notamment travaillé pour Le Provençal, Le Dauphiné Libéré-Vaucluse matin, Le Soir, l'AFP, TMC, France 3, Le Club de la presse Marseille-Provence-Alpes et l'Agence Reuter, où

<Blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

Recherche

Archives

Pages