Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 19:55

Les beaux parleurs sensés nous représenter à l'assemblée, nous, gens de Gauche qui voulons un Front de Gauche ouvert, hors la dictature du PS, ces gens-là viennent de montrer leur vrai visage.

 

1696881.jpgCeux qui me lisent d'habitude le savent, je ne suis pas communiste, mais résolument, fondamentalement, de Gauche. Et à ce titre, je ne saurais admettre que l'on vire Maxime Gremetz comme un malpropre parce qu'il a osé ouvrir sa gueule et tenir le discours de Gauche que nous appelons de nos voeux.

 

Est-ce là la démocratie que prétendent incarner Mélenchon, Mamère et les autres guignols? Ils viennent de commettre une énorme bourde. Et ils ont perdu au moins une voix: la mienne.

 

Par contre, Monsieur Gremetz, je n'ai pas l'honneur de vous connaître, mais je vous le demande solennellement: A l'heure où la Vraie Gauche ne veut plus du discours éculé du PS et de ses soi-disant rénovateurs, soyez notre porte-drapeau.

 

J'en appelle à tous. Tentons le coup ensemble, montrons que nous n'avons rien à foutre des partis en place. Et puisque l'heure est à la création de nouveelles formations et de nouveaux sigles, je fonde le PVG-CCMG2012 (Pour une Vraie Gauche-Collectif pour la Candidature de Maxime Gremetz)

 

Rejoignez-moi et apportez vos témoignages et votre soutien!

 

http://pourunevraiegauche.over-blog.com

 

Thierry Cayol

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Le PCF est devenu un parti petit bourgeois, pseudo intello, anti-ouvrier qui soutien l'aventurier Mélanchon, qui ne voit dans les sondages que moins de 1% d'ouvrier vter pour lui, comme Buffet.<br /> <br /> <br /> Tout cela est cohérent hélas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Thierry,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je reviens sur ce papier que je n'avais pas pu commenter par la faute de Jacques Daniel, d'autant plus que le commentaire du camarade Diablo est on ne peut plus explicite.<br /> <br /> <br /> Tu as du remarquer que les "grands" esprits se rencontrent car bien entendu je dénonce cette trahison issue d'une cabale qui cherche à éjecter Maxime Gremetz hors d'un milieu où les ouvriers ne<br /> sont pas acceptés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> Le Papy Mouzeot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Gremetz c'est le seul ouvrier élu député donc c'est normal que les caciques du PCF le vire de leur groupe de bobos/gauchos. Il sont en meilleure compagnie avec les écolos comme Mamère et<br /> consorts. Dégueulasse! Marchais réveille-toi ils sont devenus fous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que Gremetz est une grande gueule et un vrai f....r de m...de, mais il a le mérite de bousculer toute cette bande de glandeurs, qui la plupart du temps sont aux abonnés<br /> absents...roulent dans des bagnoles aux frais de la Princesse et se permettent d'encombrer la rue et d'empecher toute circulation ...<br /> <br /> <br /> Ils ont le droit de faire ça, c'est un élu de la république et bien élu avec plus de 60% des voix dans sa circonscrption...toutes les "belles têtes" pensantes (pppffff....même pas vrai qu'elles<br /> sont pensantes, ça se saurait)ne peuvent pas en dire autant!<br /> <br /> <br /> je n'ai pas d'affinités avec les communistes, mais rien que parce qu'il ose leurs tenir tête et leur dire les 4 ou 5 vérités, je veux bien adhérer à l'idée de ce candidat pour la gauche !<br /> <br /> <br /> collins qui aime bien les gens qui "savent ouvrir leur gueule"...ça devient rare de nos jours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pourunevraiegauche.over-blog.com
  • : Ouvert à tous? Qu'ils soient de gauche ou de droite. Ce blog permet aussi à ceux qui ne veulent pas parler de politique d'aborder autre chose
  • Contact

Profil

  • thierry cayol
  • Journaliste marseillais exilé dans le Tarn et Garonne. 51 ans.
J'ai notamment travaillé pour Le Provençal, Le Dauphiné Libéré-Vaucluse matin, Le Soir, l'AFP, TMC, France 3, Le Club de la presse Marseille-Provence-Alpes et l'Agence Reuter, où
  • Journaliste marseillais exilé dans le Tarn et Garonne. 51 ans. J'ai notamment travaillé pour Le Provençal, Le Dauphiné Libéré-Vaucluse matin, Le Soir, l'AFP, TMC, France 3, Le Club de la presse Marseille-Provence-Alpes et l'Agence Reuter, où

<Blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

Recherche

Archives

Pages