Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 22:18

La ministre de l'Apprentissage Nadine Morano a fait preuve mardi sur Canal+ d'une grande naïveté, surprenante de la part d'un ministre, en confondant le constructeur automobile Renault et le chanteur Renaud.

 

00FA00AA01589918-c1-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6Indo.jpgElle a convenu avoir commis "une grosse bourde" après avoir répondu à une question qui lui était posée sur l'affaire qui secoue Renault et plus particulièrement à la "culpabilité de Carlos Ghosn".

 

Nadine Morano a répondu "j'aime Renaud sur certaines chansons, mais celle-là, je ne peux pas vous dire, je ne l'ai pas entendue.

 

Peut-être que si on l'avait questionnée sur le rôle joué par la France dans la chûte de Gbagbo, elle aurait répondu que, effectivement, le France avait été un grand paquebot...

 

Thierry Cayol  

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> C'est pourtant pas difficile, Renaud c'est celui qui consomme le plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pourunevraiegauche.over-blog.com
  • : Ouvert à tous? Qu'ils soient de gauche ou de droite. Ce blog permet aussi à ceux qui ne veulent pas parler de politique d'aborder autre chose
  • Contact

Profil

  • thierry cayol
  • Journaliste marseillais exilé dans le Tarn et Garonne. 51 ans.
J'ai notamment travaillé pour Le Provençal, Le Dauphiné Libéré-Vaucluse matin, Le Soir, l'AFP, TMC, France 3, Le Club de la presse Marseille-Provence-Alpes et l'Agence Reuter, où
  • Journaliste marseillais exilé dans le Tarn et Garonne. 51 ans. J'ai notamment travaillé pour Le Provençal, Le Dauphiné Libéré-Vaucluse matin, Le Soir, l'AFP, TMC, France 3, Le Club de la presse Marseille-Provence-Alpes et l'Agence Reuter, où

<Blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

Recherche

Archives

Pages