Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 01:01

Ce n'est pas de la très belle chanson de Jean Ferrat qu'il s'agit ici, mais plus prosaïquement de mon blog qui a feté hier ses deux mois d'existence et dont, sans aucune flagornerie, je suis assez fier.

 

Déjà, passer en deux mois à un blog rank de 72, je trouve que ce n'est pas rien. J'efforce de faire en moyenne 2,5 articles par jour et je me rends compte, au vu des statistiques d'Overblog, que je n'écris pas dans le vide: 976 personnes ont pacouru mon blog en deux mois, et quelque 4200 pages ont été lues.

 

Je pourrais m'arrêter là, sur ces chiffres, mais non. Les bons résultats enregistrés en deux mois me donnent envie, plus que jamais,  d'aller de l'avant.

 

Mais, et j'insiste, n'hésitez pas m'adresser vos commentaires, à m'inscrire dans vos liens et à  faire connaître ce blog qui, s'il n'est pas, loin s'en faut, unique en son genre, a sa  propre personnalité.

 

D'avance, je remercie ceux qui m'accompagnent déjà (El Diablo, la Canaille Rouge, le Sanglier Rouge, Pierre Régnault, René de la Mayenne...) et tous ceux qui me rejoindront pour que je puisse faire mieux encore.

 

Alors, retenez-bien cette formule magique:

 

 

http://pourunevraiegauche.over-blog.com 

 

 

Amitiés à tous

 

ThierryCayol 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bon anniversaire de 2 mois à ce super blog, encore bravo, pour toutes ces infos bien documentées, ces propos concis et ces articles pas trop longs, car on a le temps de prendre le temps de les<br /> lire. Toujours avec grand plaisir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Félicitations Thierry et continue sur ta lancée.<br /> Juste un mot, ne te prends pas la tête avec le BR, tu risques d'être déçu. Il ne reflète en rien la réalité quotidienne des différents blogs.<br /> Amitiés du Sanglier Rouge<br /> Jacques Tourtaux<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pourunevraiegauche.over-blog.com
  • : Ouvert à tous? Qu'ils soient de gauche ou de droite. Ce blog permet aussi à ceux qui ne veulent pas parler de politique d'aborder autre chose
  • Contact

Profil

  • thierry cayol
  • Journaliste marseillais exilé dans le Tarn et Garonne. 51 ans.
J'ai notamment travaillé pour Le Provençal, Le Dauphiné Libéré-Vaucluse matin, Le Soir, l'AFP, TMC, France 3, Le Club de la presse Marseille-Provence-Alpes et l'Agence Reuter, où
  • Journaliste marseillais exilé dans le Tarn et Garonne. 51 ans. J'ai notamment travaillé pour Le Provençal, Le Dauphiné Libéré-Vaucluse matin, Le Soir, l'AFP, TMC, France 3, Le Club de la presse Marseille-Provence-Alpes et l'Agence Reuter, où

<Blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

Recherche

Archives

Pages