Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 01:45

Pour fêter dignement ce dixième épisode des "petites coquineries de Thierry", j'ai décidé ce soir d'aborder avec mes plus fidèles lecteurs trois thèmes pour le prix d'un. Oui, vous avez bien lu: trois pour le prix d'un.

 

C'est ainsi que nous nous poserons la question de savoir si le sado-masochisme est une pratique excentrique, puis nous nous pencherons (si j'ose dire) sur le coït anal et enfin, je vous enmènerai sur le terrain (glissant) des fluides corporels et des fantaisies sexuelles.

 

Apprenez tout d'abord que, dans l'Antiquité, certains médecins préconisaient la flagellation suivie d'un bain froid comme remède radical contre l'impuissance.

 

Autres temps, autres moeurs. Dans le domaine du sadisme, il existe une catégorie de personnes appelées "épinglophiles", qui ne jouissent qu'après avoir planté des aiguilles dans la poitrine de leur partenaire. Des prostituées se sont même spécialisées dans ce type de services, moyennant une somme rondelette.

 

Un mot de sodomie à présent, si vous le voulez bien. Aux USA, dans certains états comme le Nevada, la sodomie était jadis (jusque dans les années 50-60 tout de même), un crime passible de la peine de mort.

 

Dans le même domaine, une enquête menée en France par l'Inserm, l'ANRS et l'Inod en 2007 a montré que 37% des femmes et 45% des des hommes (hétérosexuels) avaient pratiqué une pénétration anale au moins une fois dans leur vie.

 

Et, toujours en France, un homme a été condamné pour viol conjugal pour avoir introduit un doigt dans l'anus de sa femme pendant que celle-ci dormait.

 

Finissons ce petit tour d'horizon avec ces fameux fluides corporels et autres fantaisies sexuelles.

 

Louis XIV adorait paraît-il, faire l'amour avec des femmes indisposées et soutenait qu'il n'y avait de meilleur aphrodisiaque que les menstrues.

 

Plus loin dans le temps, au Moyen-Age, on soignait la peste et les furoncles avec du sang de femmes indisposées. Et pour en finir avec les femmes, celles que l'on appelle "femmes fontaines" ont cette particularité d'expulser , durant un coït, jusqu'à 50 ml d'un liquide inodore et sans saveur, dont, pour l'instant, les scientifiques ignorent la provenance

Achevons notre promenade en compagnie des spermatozoïdes. Saviez-vous qu'à chaque éjaculation une verge d'homme en expulse deux à six ml. Parfois même, en cas d'hyperspermie, cette quantité peut atteindre les 10 ml. Quand à leur vitesse "de croisière vaginale" elle est estimée à 45 km/h.

 

A demain pour de nouvelles coquineries!

 

Thierry Cayol

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pourunevraiegauche.over-blog.com
  • : Ouvert à tous? Qu'ils soient de gauche ou de droite. Ce blog permet aussi à ceux qui ne veulent pas parler de politique d'aborder autre chose
  • Contact

Profil

  • thierry cayol
  • Journaliste marseillais exilé dans le Tarn et Garonne. 51 ans.
J'ai notamment travaillé pour Le Provençal, Le Dauphiné Libéré-Vaucluse matin, Le Soir, l'AFP, TMC, France 3, Le Club de la presse Marseille-Provence-Alpes et l'Agence Reuter, où
  • Journaliste marseillais exilé dans le Tarn et Garonne. 51 ans. J'ai notamment travaillé pour Le Provençal, Le Dauphiné Libéré-Vaucluse matin, Le Soir, l'AFP, TMC, France 3, Le Club de la presse Marseille-Provence-Alpes et l'Agence Reuter, où

<Blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

Recherche

Archives

Pages